Vous êtes ici :
1ère Etape : Créer un plan d’action de vente

Ce plan d’action a plusieurs objectifs, il va vous permettre entre autre de : Distinguer votre bien par rapport aux autres biens sur le marché local

Attirer des acheteurs pour votre bien (via publicité sur notre newsletter, le référencement de votre bien sur notre base de donnée Internet par exemple)

La pose d’un panneau

Vendre au meilleur prix dans les délais les plus courts




2ème Etape : Fixer le prix

Si votre bien est à un prix trop faible, vous perdez de l’argent. Au contraire si votre bien est trop cher, les acheteurs potentiels ne vont pas s’intéresser à votre bien.
Pour déterminez le meilleur prix, contactez notre conseiller qui va passer en revue les biens similaires au votre, récemment vendus dans le secteur de votre bien. Il va aussi évaluer la concurrence et déterminer l’évolution du marché local pour vous.
Nos conseillers vont ainsi vous permettre d’avoir le prix correspondant à la demande du marché. Votre bien n’en sera que plus compétitif pour les acheteurs potentiels.


3ème Etape : La visite de votre bien

Palm Real Estate est conscient que vous n’avez pas toujours le temps ni l’envie de faire visiter votre bien continuellement lors de la phase de vente. Nos agences proposent donc aux acheteurs potentiels une visite virtuelle de votre bien dans leurs locaux.
Seuls les acheteurs les plus motivés visitent alors physiquement votre bien. Vous gagnez en temps et en efficacité.


4ème Etape : La réalisation de la vente

Un acheteur a fait une proposition, il est temps de négocier.
C’est le moment de vous appuyer le plus sur votre conseiller immobilier. Avec son aide, vous arriverez à un prix qui satisfera les deux parties, vous et l’acheteur, et ce, dans les modalités et les conditions souhaitées.









© Copyright Immobilier à Marrakech - 2015 Conception & réalisation DSI Conseil & Services